Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 10:25

Conformément au calendrier prédéfini, les 20 % de pénalité de la taxe sur les véhicules à moteur devraient entrer en vigueur ce 1er avril 2017. Mais une note de la Direction des impôts informe les propriétaires de véhicule de l'ajournement de la phase répressive au 1er juillet.Source : beninmondeinfos.com

C’est une rallonge de trois mois accordée aux propriétaires de véhicules n’ayant pas encore payé la taxe sur les véhicules à moteur, pour se mettre au pas.

Précédemment prévu pour le 1er avril 2017, le paiement des pénalités estimées à 20 % du montant de la taxe sur les véhicules à moteur, par les retardataires, a été repoussé au 1er juillet, a indiqué un communiqué de la Direction générale des impôts. Autrement dit, la phase répressive des retardataires a été renvoyée à juillet.

Par ailleurs, nous apprenons que les propriétaires de véhicules ayant payé cette taxe mais n’ayant pas encore reçu leur macaron, sont invités à se présenter dans leur lieu de paiement pour le retrait dudit macaron. Pour rappel, le paiement de cette taxe donne droit à deux pièces. Il s’agit du macaron et de la quittance.

Ariel GBAGUIDI / beninmondeinfos.comSource : beninmondeinfos.com

Taxe sur les véhicules à moteur: La phase répressive reportée à juillet
Partager cet article

commentaires

Rechercher

Actualité Jukebox

                     Flux-RSS.jpg  Facebook_logo.png  Twitter-logo Linkedin Logo                         

Patrice G. A. TALON, 

Président de la République du Bénin

Le Bénin en Images

Bénin en Images3

Nos Rubriques

Clips d'Artistes Béninois

Conseil des Ministres

Actualité Vidéowall