Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 11:55

Mercredi rouge2Combien sont-ils aujourd’hui à se mettre en rouge les mercredis par conformisme, suivisme ou mimétisme ? Le combat politique devrait se mener sur le terrain politique.

Mais pour maître Djogbénou et sa suite, la tricherie est la règle d’or. Se réclamant de la société civile, ces hommes de main de Patrice Talon abusent de pauvres citoyens qu’ils mènent en bateau. La lumière est parue tel un éclair de la raison qui a prédominé la réflexion d’un certain Andoche AMEGNISSE qui déjà considéré comme un rebelle naturelle a mis un coup de pied dans la fourmilière. Maître DJOGBENOU et ses lieutenants sont assis sur des oeufs d’or pendant que les citoyens qu’ils trainent tous les mercredis sous un soleil ardent et un macadam chaud ne se doutent de rien. La supercherie, la tricherie, et la manipulation de l’opinion au service de Patrice Talon constituent aujourd’hui la nouvelle filière pour certains Hommes politiques et autres membres de la société civile qui instaurent l’amalgame comme mode de fonctionnement.

En face d’eux, Andoche AMEGNISSE dénonce et fustige la géante mascarade conduite par l’agrégé en quête d’assises politiques.

Le comportement de ce Andoche AMEGNISSE met à nue les complots et contrats occultes, socles des agitations d’une certaine société civile et de certains syndicalistes téléguidés, manipulés et payés par le magnat Patrice Talon. D’ailleurs, n’en pouvant plus, un certain Orden ALLADATIN a du jeter le masque pour s’inscrire aujourd’hui ouvertement sur le théâtre politique.

AA / Source : Bénin Vérité

Partager cet article

commentaires

Rechercher

Actualité Jukebox

                     Flux-RSS.jpg  Facebook_logo.png  Twitter-logo Linkedin Logo                         

Patrice G. A. TALON, 

Président de la République du Bénin

Le Bénin en Images

Bénin en Images3

Nos Rubriques

Clips d'Artistes Béninois

Conseil des Ministres

Actualité Vidéowall